Lundi 24 Novembre, nous commencions une campagne de financement participatif pour atteindre notre objectif de 15 000€ qui nous garantissait de pouvoir développer le site internet, et lancer Wheeliz en Janvier.


Et aujourd’hui, 7 jours après, nous avons déjà atteint les 100% ! C’est incroyable !

Capture_d__cran_2014-12-01___20.50.04-1417463434

UN IMMENSE MERCI à nos 252 contributeurs, à tous ceux qui ont participé, commenté, partagé, et relayé l’information ! Nous avons été très touchés par votre enthousiasme et votre générosité, et nous nous réjouissons beaucoup que ce projet puisse voir le jour !

 

 

Ceux qui hésitaient encore, c’est maintenant le moment de nous rejoindre ! 

 

 

Nous sommes maintenant surs d’avoir le nécessaire pour que le projet voit le jour !

 

Nous pouvons donc attaquer notre 2ème objectif : 17 500 €, pour pouvoir en plus développer une application mobile / tablette !

 

Capture d’écran 2014-12-01 à 19.37.36

 

Ce n’est pas fini ! L’aventure ne fait que commencer !

 

 

Un commentaire sur « Démarrage sur les chapeaux de roues pour la campagne de crowdfunding de Wheeliz ! »

  1. Bonjour Charlotte et Remi.
    J’ai soutenu votre magnifique projet par KissKissBankBank le 28/11. Je suis bluffé de découvrir que votre premier objectif est atteint en 7 jours. Chapeau ! Même si je vous engage à consacrer 187,435% de votre temps à ce projet, je vous suggère une autre idée pour plus tard.
    Ma maman est tétraplégique. Quand elle a changé pour un second fauteuil electrique il y a 4 ans, j’ai cherché a donner à une association ou vendre pour une somme symbolique à un particulier son premier fauteuil, certes très defraichi mais qui méritait une seconde vie après menues reparation et une batterie neuve. Et là consternation ! Les assos humanitaires n’en voulaient pas car il fallait que je paye la livraison et parce qu’elles ne veulent pas recevoir en don un materiel acquis avec une subvention versée par la Sécurité Sociale. Et aucune plateforme communautaire d’échange n’existe pour du materiel de seconde main entre handicapés ( le BonCoin n’est pas un coin bien famé, de faux particuliers-vrais pros de la récupération y font leurs chous gras). Bref ce fauteuil moisi depuis 4 ans dans la cave alors que je sais bien que les pauvres ont aussi parmi eux des handicapés. Ce sujet mérite un peu de temps d’investigation mais s’il vous paraît digne d’intérêt, ce serait bien que vous y consacriez votre belle énergie et la notoriété toute neuve que Weeliz va vous donner. Roulez jeunesse. Très cordialement. Gilles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s