Pour Wheeliz, 2015 commence bien !

Capture d’écran 2014-12-31 à 19.53.02

 

Le 4 janvier dernier, s’achevait notre collecte sur KissKissBankBank après 40 jours intenses. Grâce à la générosité et au soutien de nos contributeurs bienfaiteurs, nous avons atteint et même dépassé notre objectif, puisque nous avons récolté plus de 20 000 euros, nous permettant de mettre Wheeliz sur pieds !

 

campagne kkbb wheeliz final

 

Nous avons encore une montagne d’enveloppes à expédier avec les contreparties de la campagne ! Encore un peu de patience, c’est bientôt prêt !

Mais ce n’est pas tout !

 

Aujourd’hui, nous travaillons avec nos partenaires assurances pour mettre en place la meilleure couverture possible avant le lancement du site et les premières locations. Mais nous avons prévu d’ouvrir déjà une partie du site dès la fin de la semaine, pour permettre à nos futurs utilisateurs de se créer un compte, et nous parler de leurs besoins, et leurs voitures, pour que nous puissions proposer le service le plus adapté possible aux différentes attentes.

 

 

Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul nous sommes également très fiers de vous annoncer que nous avons été sélectionnés pour rejoindre l’incubateur de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris, Incubaschool ! Une formidable opportunité de profiter du meilleur accompagnement pour le lancement de Wheeliz !

logo incubaschool

 

Et enfin, vous pouvez retrouver Wheeliz et Charlotte de Vilmorin, dans le dernier numéro de l’Etudiant, dans un super dossier sur 100 jeunes qui changent le monde, et sur le site l’Etudiant, dans le diaporama sur les jeunes engagés ! 

 

 

La suite au prochain épisode !

Un commentaire sur « Une année qui démarre sur les chapeaux de roues ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s