Wheeliz passe la 5ème avec la MAIF et Keolis

Grande nouvelle pour Wheeliz ! Nous sommes fiers d’ouvrir notre capital à la MAIF et Keolis, deux de nos partenaires historiques, qui deviennent nos actionnaires, et avec qui nous comptons accélérer notre développement en France, et démarrer notre internationalisation en Europe.

SAMSUNG CSC

Cette levée de fonds va nous permettre d’agrandir rapidement notre équipe, afin  d’optimiser notre site, de sortir une appli, et d’accélérer le chantier chauffeurs/livraison de véhicules en dehors de Paris. Une chose est sûre : on ne va pas s’ennuyer chez Wheeliz !

A cette occasion, Christine Mathé-Cathala, Directrice générale adjointe du Groupe MAIF déclare : « Cette prise de participation au capital de Wheeliz conforte à la fois notre stratégie sur le champ de l’économie collaborative et l’engagement historique de la MAIF en faveur du handicap. Nous sommes fiers d’accompagner la croissance de Wheeliz, qui offre un service dont la valeur est sans commune mesure pour ses utilisateurs « .

La classe ! 😎

Laurent Kocher, Directeur exécutif Marketing, Innovation, Services du Groupe Keolis s’est également exprimé : « Avec cette entrée au capital de Wheeliz, Keolis entend renforcer les liens noués avec son partenaire depuis 2016 et contribuer ainsi activement à son développement. Cette opération financière est une nouvelle illustration de l’engagement du Groupe en faveur d’une mobilité accessible pour tous et adaptée aux besoins de chacun ». 

Alors attachez vos ceintures, un grand coup d’accélérateur est attendu au programme pour Wheeliz ! 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s